Pourquoi créer kareo horizon ?

"Notre objectif avec Kareo horizon c’est de proposer aux victimes d’un grave accident corporel des solutions d’accompagnement innovantes pour les aider à se reconstruire professionnellement et socialement."

STEPHANE GUERRIER, DIRECTEUR GENERAL

La survenance d’un accident corporel est un bouleversement dans la vie des victimes et de leurs proches et a généralement des conséquences immédiates sur l’organisation habituelle de leur vie personnelle et /ou professionnelle. Elles se retrouvent très souvent en grande difficulté à réorganiser leur vie et expriment un besoin de soutien et d’accompagnement. 

C’est donc pour répondre à ce besoin d’accompagnement, que plusieurs assureurs se sont penchés sur la mise en oeuvre d’une nouvelle approche de l’indemnisation, tournée vers l’humain: le case management. Quatre d’entre eux ont décidé de créer Kareo horizon, une entité autonome et indépendante, qui propose des solutions personnalisées et une offre innovante répondant aux besoins présents et futurs des victimes.

KAREO HORIZON C'EST:

UNE STRUCTURE INNOVANTE

UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE

UN RESEAU DE QUALITÉ

nOTRE OBJECTIF

Notre objectif est de nous différencier grâce à une démarche d’accompagnement renforcée par une présence humaine dotée de compétences spécifiques, notre postulat de départ étant que la personne aura envie de s’en sortir et qu’elle s’en donnera les moyens si nous mettons à ses côtés et à sa disposition les profils adaptés aux moments clés (disponibilité et accessibilité sur le terrain).

Pour cela, nous reconnaissons que chaque personne est différente, en travaillant dans un esprit empreint d’empathie, de confiance, de dialogue et de respect mutuel. Nous l’aidons à formuler son projet de vie, lequel repose sur ses compétences, sa motivation, et ses ressources.